Les championnats national féminin de première et deuxième division seront à leurs deuxièmes journées sur toute l’étendue du territoire national ce samedi 17 décembre. Voici le programme.
En première division dans la poule A, l’équipe de Parakou, Élite AC se déplace à bohicon pour jouer Phénix à 16 h. À Abomey, Léopards va recevoir As Gamia à Abomey à partir de 14 h.
Dans la poule B, Black Stones va essayer de se relancer devant l’équipe promue Assaba Fa à René pleven à partir de 14 h. Du côté de la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi, Dynamique essayera de confirmer face à Vigueur de lokossa à 14 h.
Dans la poule C Aïnonvi jouera Naja à Porto-Novo à 14 h.
En deuxième division, dans la Poule A, Star Fc reçoit l’équipe reléguée, Wengro à 14 h du côté de Dassa alors que la première place de la poule va se disputer entre Défi et As Leaders de Parakou du côté de Natitingou à 16 h. Le dernier match de la poule sera entre Colombes et Guépards à Dassa à partir de 16 h.
Dans la Poule B, Victoria battu par le FAL lors de la première journée reçoit 2AB à René pleven à 9 h, African Leaders joue Asef Ouidah a Tori à partir de 16 h alors que la FAL et Asso Nougnon croiseront les crampons à Zakpota à 16 h.
La poule C pour finir, l’Asjfa de Covè reçoit l’As Trp à covè à 16 h, As Bashon jouera Flèche Noir à Cifas à 16 h.
Arc-en-ciel battu lors du match inaugurale, se déplace à l’Uac pour jouer Adsa à 11 h.
Prenez le rendez-vous
Célin Orou Dossoumon