Les Buffles ont battu les Panthères de Djougou 1 but à 0 ce mercredi 30 novembre pour le compte de la 5e journée de la ligue pro.
Un seul but a suffi aux Buffles pour prendre le dessus sur les Panthères de Djougou lors du derby septentrional qui s’est joué ce mercredi 30 novembre 2022 à l’occasion de la 5e journée de la Ligue Pro. L’unique but de la partie est l’œuvre du latéral droit des Buffles, Hillary à la 75e minutes.
Une nouvelle défaite pour les Panthères de Djougou qui après cinq journées ne totalisent que deux petits points. Néanmoins le coach adjoint des Panthères de Djougou est convaincu que cela changera au fur et à mesure : « Avec l’effectif que nous avons, on est convaincu, et on continue par faire des réajustements afin de gagner des matchs et dès la phase retour vous verrez un autre visage des Panthères».
Une situation qui a fait l’affaire de Aboubakar Dan Dano coach des Buffles qui est d’ailleurs très content de la prestation de ses joueurs :« Je suis très heureux du comportement de mes poulains, en première mi-temps, nous avons eu la possession de balle, mais l’adversaire était dans son camp donc c’était difficile pour nous. C’est donc pourquoi on a fait un réajustement et ça marché pour nous ».
Troisième victoires ainsi pour les Buffles du Borgou qui totalisent désormais 10 points au compteur avec un match en moins.
Célin Orou Dossoumon