Les Buffles du Borgou ont été tenus en échec par la formation de dynamique de Djougou ce dimanche 20 novembre 2022 au stade municipal de parakou pour le compte de la troisième journée de la ligue pro.
Désillusion ! Les Buffles du Borgou ont mordu la poussière sur la pelouse synthétique du stade municipal de parakou ce dimanche 20 novembre lors de la troisième journée de ligue Pro.
Annoncés favoris à l’entame de la partie devant l’équipe de Djougou qui était dernier de la Zone A, les Buffles ont été emballés dans un faux rythme par les visiteurs. Malgré que les seules vraies occasions de la rencontre ont été pour les verts de parakou, il a fallu attendre la seconde partie pour les voient. Les multiples assauts des joueurs offensifs des Buffles n’ont pas suffi pour prendre les trois points devant Dynamique de Djougou.
Le match s’est donc soldé sur score nul et vierge. Un nul au goût de défaite pour Aboubakar Dan Dano qui n’a toujours pas tous ses armes offensives à sa disposition « On a joué 90 minutes dans leur camp malheureusement, les dieux du stade n’étaient pas avec nous, mais c’est le football. Nous avons des joueurs offensifs que nous arrivons pas à utiliser encore, car ce sont des étrangers et leur CIT n’est pas encore disponible donc c’est un problème administratif. Aujourd’hui les occasions qu’on a eu, si on avait un bon attaquant, il pouvait marquer quatre buts lui seul. C’est ça le problème qu’on a». Disait le coach des Buffles.
Les Buffles ont l’occasion de redresser la barre face au Réal Sport de parakou samedi prochain.
Célin Orou Dossoumon