Un bus de la compagnie ATT a terminé sa course dans un immeuble dans la matinée de ce lundi 14 novembre 2022 au niveau du carrefour aérodrome à Parakou.
Encore ! Les accidents s’enchaînent dans la ville de Parakou à l’approche de la période de fin d’année. Après la compagnie nigérienne, c’est le bus d’une compagnie béninoise conduit par un ”Mécanicien” qui a fait des dégâts au niveau du carrefour aérodrome ce 14 novembre.
D’après les informations recueillies sur place par Leparakois, le conducteur serait un mécanicien qui, après réparation d’un des bus de la compagnie ATT, allait l’essayer. Au cours de cet essai, ce denier a perdu le contrôle du véhicule en voulant éviter un conducteur de tricycles qui était sur sa trajectoire et s’est retrouvé dans un immeuble.
Animées par l’instinct de ”secours à personne en danger”, les personnes présentes sur les lieux ont essayé de secourir avec les moyens du bord les blessés en attendant l’arrivée des sapeurs-pompiers.
On décompte quatre personnes blessées dont le mécanicien qui était au volant et trois autres présents à l’intérieur de l’immeuble dont une femme enceinte. Ils ont été conduits à l’hôpital pour suivre des soins.
Célin Orou Dossoumon