L’association des parents d’athlètes du Dojo départemental ” Shihan Soudé Benjamin ” a vu le jour ce mercredi 19 octobre 2022, du côté du CAS à parakou. Cette association sera présidée par Nabilou Wahabou Touré.
Les parents d’athlètes du Dojo départemental ”Shihan Soudé Benjamin” ont dorénavant une association. Cette association a été mise sur pied ce mercredi 19 octobre 2022 au Cas de parakou. À l’issue de cette assemblée générale élective, le choix a été porté sur Nabilou Wahabou Touré pour diriger cette association, et ce, pendant trois ans, renouvelable une fois. Il sera aidé dans ses tâches par six autres membres.
L’objectif de l’association à travers son bureau est de faire des activités du karaté à parakou, une réussite et ça en collaboration avec les parents et instructeurs. Plaçant son mandat sous le signe de l’humilité, le président Nabilou Wahabou Touré s’engage à faire reconnaître légalement cette association qui vient d’être portée sur les fonts baptismaux. Ensuite, ce dernier a promis rendre public le programme d’action de l’association et demande l’accompagnement de tous les parents d’athlète.
À sa suite, Ibrahim Mama, le président du présidium qui s’est chargé de l’élection a tenu à remercier les différents participants pour le sérieux observé durant la séance et à exhorter tous les membres à tout mettre en œuvre pour l’atteinte des objectifs fixés.
Présent à cette AG élective, Raoul Kouassi Agokpouanzo président de la ligue départementale de karaté a également remercié les participants et invite le bureau à relever le défi puisque, ce bureau est le tout premier depuis l’avènement du karaté dans le Borgou.
Célin Orou Dossoumon