Azaratou, l’épouse de Nazirou SIDI ALI s’est éteinte dans la matinée du dimanche 04 septembre dernier. Une mort qui a attristé au-delà de la famille, toute une communauté. Dans cette douloureuse épreuve à laquelle il devra désormais s’habituer, le Directeur Général de votre journal LeParakois, avec un cœur très affecté n’a pas manqué de dire son un message d’adieu à sa regrettée épouse, qu’il considère comme sa “sœur et confidente”. Il l’a fait à travers une publication sur sa page Facebook.
Voici le message d’adieu de Nazirou SIDI ALI à sa regrettée épouse.
Allahou Akbar, Allahou Akbar, Allahou Akbar.
J’avais une perception de la mort et de la vie mais ton départ prématuré m’a permis d’en avoir une autre. La seule chose c’est le souffle. Oui je dis bien notre respiration.
En l’espace de 10-15 mn, tout chamboulé. J’ai vu ton âme entrain de se libérer mais je ne pouvais rien face à la volonté de notre Créateur. C’est dur , c’est dur , c’est dur pour moi car en dehors de l’épouse que tu étais pour moi, tu as pris la place d’une sœur, une amie , une confidente. Je ne jamais douté de ton amour pour moi chère épouse.
C’est dur , c’est dur , c’est dur , j’ai juste compris que tu es venue en mission dans ma vie. Je rends grâce à Allah pour ses bienfaits, chère épouse tu as réussie ta mission. Tu étais une femme exceptionnelle. De ton vivant je le disais mes parents et proches l’attestent.
Je vais te rejoindre quelque soit le moment. On peut douter de tout mais pas de cette réalité qu’est la mort. Le passage est d’autant plus obligatoire que nul ne s’y dérobe. Sois notre porte voix auprès de notre créateur. Demande à Allah de m’aider à garder nos deux enfants comme si tu étais là, je sais tu es attachée à tes enfants et tu n’oublieras jamais ce message auprès de allah.
Allahou Akbar, Allahou Akbar, Allahou Akbar. Repose en paix Azaratou ma raison d’être comme j’en ai l’habitude de t’appeler. Mon amour pour toi reste et demeure.
Nazirou SIDI ALI ton époux à qui tu as tout donné.