Les fidèles musulmans du Bénin ont célébré ce lundi 02 Mai 2022 la fête de ramadan marquant la fin du mois de jeûne. Sidikou Karimou Karimou président de la Fédération Béninoise de Handball était aux côtés de son frère et ami Malick Gomina à Djougou. La grande prière a également connu la présence de Illiassou Biaou préfet de la Donga et Walis Zoumarou député à l’Assemblée Nationale.
La première autorité de la cité des Kpetoni dans ses impressions d’après prière, a exprimé toute sa gratitude au créateur du ciel et de la terre qui a permis à la communauté musulmane de finir le mois de ramadan en beauté. Gratitude au seigneur qui permet aux populations Béninoise d’être résiliant. Malick Gomina, maire de Djougou n’a pas manqué de remercier son invité Sidikou Karimou président de la Fédération Béninoise de Handball avant de prier pour la République et ses dirigeants.
Sidikou Karimou président de la Fédération Béninoise de Handball a également prié pour la paix et implore le créateur d’accepter les différentes prières des fidèles musulmans. Le premier responsable de la balle à la main a également demandé une prière à l’endroit des défunts.