Les membres du mouvement ”Forces Unies et Solidaires (Fus)”, ont sacrifié à la tradition de civilités de nouvel an 2022. Au détour d’une rencontre symbolique à Parakou ce dimanche 30 janvier, des coordonnateurs communaux du mouvement se sont échangés les vœux pour cette nouvelle année placée sous le signe des défis politiques relativement aux élections législatives prochaines. Occasion pour eux de raviver la flamme de leur engagement aux côtés du bureau exécutif national dirigé par le jeune acteur politique Abdoulaye Sanoussi.
Oeuvrer pour des victoires aux législatives de 2023. C’est à ce principal défi que les forces unies et solidaires se sont conviées ce dimanche. Réunis autour du bureau exécutif national, les membres de coordinations communales de la huitième circonscription électorale ont réaffirmé, au cours de la rencontre de préparation de vœux leur engagement à travailler en toute synergie. Dans les messages adressés aux responsables Fus, les coordonnateurs communaux décident de se mettre déjà en ordre de bataille.
2023, c’est maintenant, va souligner Abdoulaye Sanoussi, président de Fus. Pour ce dernier la bataille des législatives doit être menée dès cette année 2022. Tout en présentant ses meilleurs vœux à tous les membres venus de Parakou, Tchaourou, N’dali et Pèrèrè, le jeune acteur politique a invité les siens à une synergie d’action. Ces civilités de nouvel an sont devenues presqu’une tradition au sein de Fus depuis plusieurs années.