Le cabinet de formation professionnelle, Bass Consulting, ne cesse de grandir et de s’imposer dans le gratin de la gestion entrepreneuriale en Afrique. Dirigé d’une main de maître par le béninois Akibou Bassabi Moussé, ce groupe très jeune fait déjà ses preuves dans la sous-région et compte conquérir le marché mondial des affaires.
Spécialisé dans la formation et l’accompagnement des entreprises, Bass Consulting compte une multitude de clients répartis dans 15 pays africains. Akibou Moussé, formateur en marchés publics, est un acteur important dans le fonctionnement de quelques institutions du continent. Banque Africaine de Développement (Bad), Boad, tous se l’arrachent afin de bénéficier de son expertise.
Le Cabinet a dernièrement pris ses quartiers à Dubaï où il donne plusieurs formations. Plusieurs administrations publiques et privés de la sous-région y envoient leurs employés afin de se faire former. Après donc Lomé, la mégapole émirati devient ainsi la seconde base dudit cabinet dès janvier 2022.
À noter que Bass Consulting projette en 2022, élargir géographiquement sa zone d’intervention. Notamment des villes telles que Chicago, Casablanca, Istanbul, Dakar, Paris et Addis-Abeba abriterons également des formations cette année.