La 15e journée du championnat national de football mettait aux prises ce mercredi 19 janvier, les deux clubs rivaux du septentrion. Les Buffles du Borgou les les Panthères de Djougou se sont quittés sur un score nul et vierge dans un match intense.
Au coup d’envoi sur la pelouse du stade Omnisports de Parakou, le match fut déjà très engagé. Les deux équipes se sont rendus coup pour coup devant un public chaud bouillant. Les occasions de but fusaient des deux côtés. La première mi-temps a été la période de toutes les occasions avec deux arrêts du gardiens des Panthères, une barre transversale et deux face à face manqués par les visiteurs.
La seconde période fut un peu plus modérée en occasions mais marquée par un jeu plus engagé physiquement. Score finale 0-0, les deux équipes se quittent bons amis. Conséquence au classement, les Panthères de Djougou descendent à la troisième place, à égalité de point avec Béké FC (24 points). Les derniers matchs s’annoncent donc encore plus décisifs pour le club de la cité des Kpétoni.