Le jeune Cabinet Bass Consulting continue d’étendre sa réputation dans le monde du commerce et du management. Après le récent séminaire à l’Onomo Hôtel Aéroport à Abidjan, sur les méthodes et outils des professionnels des achats, cap désormais sur Dubaï. Le cabinet dirigé par le consultant béninois Akibou Bassabi Moussé, y organise un séminaire sur la Passation et le Contrôle des Marchés Publics selon la Banque Mondiale, du 13 au 21 décembre.
Le cabinet Bass Consulting fait déjà ses preuves en Afrique de l’Ouest depuis un moment. Cependant il ne compte pas du tout s’arrêter en si bon chemin. C’est la mégapole émirati qui servira prochainement de point de chute à ses activités. Un séminaire qui connaîtra la participation de plusieurs entreprises.
Ces dernières proviennent du Bénin, du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Niger et du Burkina-Faso. Le cabinet a réussi à séduire plusieurs acteurs du marché dubaïote. Ce qui a permis la tenue du séminaire en marge de la célèbre Exposition Universelle EXPO 2020. Les participants pourront bien en profiter pendant leur séjour.
Il visiteront le BURJ Khalifa, célèbre gratte-ciel et l’une des plus hautes structures du monde. Ils feront également du Safari dans le désert et pleins d’autres activités pendant leur séjour.