Don de kits scolaires aux écoliers et élèves de Kadégué et d’Akaradè, c’est une initiative de l’association Ayènin soutenue par les étudiants Béninois résidant en France. La cérémonie officielle de remise s’est déroulée ce Samedi 18 septembre 2021 dans le village de Kadégué, arrondissement d’Alédjo, commune de Bassila. C’était en présence des membres de l’association, des parents d’élèves et le roi de Kadégué.
Au total 37 écoliers et élèves ont bénéficié de ces kits scolaires, occasion pour le représentant de l’association Ayènin Aliou Tchaboue de saluer et présenter à l’assistance ladite association. Il n’a pas manqué de mettre l’accent sur l’importance des études, puis de plaider pour une éducation de qualité à la base.
Le porte parole des parents d’élèves a salué tous les membres de l’association Ayènin . Ce geste vient accompagner les parents d’élèves par les temps qui courent selon leur porte parole. Il faut rappeler que la cérémonie a démarré sous les bénédictions du roi Mohamed Karim