Après sa prestation de serment le dimanche dernier, depuis ce mardi 25 mai on connaît désormais les ministres qui composent le premier gouvernement de Talon 2. Trois sorties et seulement deux entrés , plus de 90% des ministres sont reconduits.
Une composition très appréciée par le chef du troisième arrondissement de Parakou et coordonnateur du Bloc Républicain de la Zone A de son arrondissement. << On ne change pas une équipe qui gagne>> dit-on, c’est conscient de sa que le chef de l’État qui a le souci de développement du pays à gardé son équipe à 90% selon Ibrahim Chabi Mama .
Le coordonnateur du parti au cheval cabré de la zone A du troisième arrondissement n’a pas manqué de remercier le chef de l’État pour la confiance placée sur un digne fils de Parakou, ce qui prouve l’amour du président Patrice Talon pour la cité des Kobourou, défend-il.
Par ailleurs, Ibrahim Chabi Mama félicite le ministre de l’eau et des mines pour son maintien au gouvernement. Selon lui le ministre Samou Adambi a toujours bien fait la mission qu’on lui confie. Amour du travail bien fait et rigueur caractérisent le patron de l’eau et des mines, reconnaissent ceux qui ont côtoyé le ministre Adambi.