Plus de peur que de mal pour le TGV béninois Jodel Dossou. Sorti sur blessure hier mardi 02 Mars à la trente-septième minute du match face à Guingamp, l’ailier du club de Clermont Foot en Ligue 2 française ne souffre que des adducteurs. Ce qui l’éloignera des terrains pendant quelques jours. Il a donné lui-même de ses nouvelles à travers les réseaux sociaux pour rassurer ses fans:
« Après mes examens ce matin , je peux vous rassurer que j’ai juste une alerte aux adducteurs. Il me faudra quelques jours de repos pour récupérer totalement. Merci pour vos messages. Tout ira bien par la grâce de Dieu. Sinon, je suis fier d’abord battu mon record personnel et j’espère faire encore mieux. Tout ceci c’est grâce vous. Merci infiniment »
Bonne nouvelle donc pour Michel Dussuyer et son staff qui préparent actuellement le match éliminatoire de la CAN 2022 face au Nigéria le 27 Mars prochain. Notons que Jodel Dossou est en grande forme actuellement avec 10 buts et 2 passes décisives en 27 journées de championnat.
Mouhamed Bouhari