Le sélectionneur des Écureuils a dévoilé hier mardi 03 Octobre 2020 dans les locaux du Ministère des Sports, la liste des 24 joueurs pour la double confrontation face au Lesotho.
Le capitaine Stéphane Sessegnon, toujours sans club est absent de la liste. Par contre trois joueurs signent leur retour pour ce match. Il s’agit du défenseur David Kiki, du gardien de l’équipe d’ESAE FC évoluant en Ligue 1 béninoise, Marcel Dandjinou et du milieu de terrain Jérôme Bonou, sociétaire du Djoliba AC au Mali.
Par contre Moïse Adiléhou et Marcellin Koukpo ne figurent pas sur la publication de Dussuyer cet après-midi. Notons que Yohan Roche et Matteo Ahlinvi présents pour la première fois sous le maillot jaune des Écureuils en amical face aux Panthères du Gabon bénéficient encore de la confiance du sélectionneur français qui les a convoqué à nouveau.
Pour le compte de ces 3è et 4è journée, le Bénin, 2è de son groupe (3points) derrière le Nigéria (6points) affrontera l’équipe du Lesotho en confrontation aller et retour les 14 et 17 novembre prochain.
Mouhamed Bouhari (stg)