La Coalition des Forces Vives pour un Bénin Nouveau (CFVBN) fait œuvre utile. Elle a fait don de plusieurs lot de vivres aux populations surtout celles musulmanes pour la poursuite du jeûne en cette période de crise liée au coronavirus. Ceci grâce à la contribution acceptée et appréciée du premier musulman de Parakou, le Maire Charles Toko. Les dons ont été reçus mardi 5 mai dernier.
C’est un mouvement politique de jeunes dont les idéaux vont dans le sens du développement de la ville de Parakou. Depuis quelques années, cette coalition qui impacte positivement le 3è Arrondissement ne ménage aucun effort pour le bien-être sociale des habitants concernés. En effet, dans la lutte acharnée contre le Covid19, elle a décidé d’apporter sa contribution aux populations en état de jeûne musulman pour mieux tenir face à la crise sanitaire qui ne laisse personne indifférent.
Sous le leadership de ses responsables et la contribution effective du Maire Charles Toko, la CFVBN a bénéficié de 20 sacs de riz, des cartons de lait et de sucre pour le reste du temps consacré au mois béni du ramadan. Une action symbolique saluée par la coalition qui a tenu à remercier l’autorité communale par la voix de son Vice-président Abdoulgafarou El Hadj Tossounon. << C’est un geste fort et bienveillant de la part de notre Maire qui ne lésine pas sur les moyens pour faire du bien aux populations. Nous lui adressons nos sincères remerciements pour ça>>.
La Coalition des Forces Vives pour un Bénin Nouveau (CFVBN) est l’un des partenaires stratégiques du Bloc Républicain dans le troisième arrondissement dans le cadre des élections communales du 17 mai prochain.
Farouk Dine MAMA SANNI