Drame à Natitingou. Le corps sans vie d’un homme, la trentaine environ, a été découvert ce lundi matin dans la rue principale du quartier Yokossi dans le premier arrondissement de Natitingou.
La victime, un peulh de nationalité burkinabè, aurait été tuée, selon le délégué du quartier Yokosi,Nestor Nonga, dans une bagarre avec un autre peulh de même nationalité. Selon nos sources,
«c’est une histoire de femme qui serait à l’origine de cette bagarre », a confié M. Nonga. L’autopsie effectuée par l’infirmier de l’hôpital de zone de Natitingou, Adamou Altini, a révélé des traces de lutte sur le corps de l’individu, une déformation de l’une de ces mâchoires et une plaie pénétrante au niveau de sa jugulaire droite. L’hémorragie occasionnée par ces blessures profondes, serait à la cause de sa mort a conclu l’infirmier. Pour l’heure, le meurtrier reste introuvable.
Après le constat d’usage des éléments du commissariat de la police républicaine, le corps de la victime, sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Natitingou, a été remis à la voirie pour inhumation.