La formation des institutions et structures impliquées dans les procédures de passation des marchés publics a connu son épilogue vendredi 28 Février au Golden Tulip Le Diplomate de Cotonou. Les différents paramètres des systèmes de passation des marchés publics ont été passés au peigne fin par les spécialistes du cabinet Bass Consulting à la satisfaction des participants.
Démarré lundi 24 février dernier, cette formation a réuni des représentants de plusieurs des sociétés publics et privées du Bénin et d’ailleurs. Pendant une semaine, les marchés publics ont été au cœur des échanges sur les rouages de ce système quoi que complexe est attractif pour les entreprises et institutions de grandes envergures.
Cette rencontre de donner et du recevoir a permis aux participants, satisfaits de la formation et des qualités du formateur, Akibou Bassabi Moussé, d’être mieux aguerris pour la constitution des dossiers de candidatures aux projets de partenariat aussi bien public que privé. <<Nous partons très satisfaits de cette formation. En une semaine, nous nous sommes rendu compte que nous avons fait le bon choix. >> a déclaré à la Monsieur Omar YEO, Directeur des Travaux, des Réseaux et de l’ingénierie de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE).
Les participants ont, par ailleurs, exprimé une satisfaction morale au regard de la qualité des communications développées. Ils n’ont pas manqué de décerner des satisfécits au cabinet Bass Consulting.