A quelques heures de la célébration de l’Aïd-el-fitr, marquant la fin du mois de Ramadan, le mouvement “Forces Unies et Solidaires” (Fus) fait l’option de contribuer à faciliter les derniers jours du jeûne à des ménages. C’est à travers la remise des kits alimentaires à ces derniers. L’acte est posé ce mercredi 27 avril au quartier banikani dans le deuxième arrondissement de Parakou, en présence d’Abdoulaye Sanoussi, président du mouvement et d’autres membres de l’équipe.
Plus de cinquante ménages de Parakou sont impactés par ce don composé de riz, macaroni, bouteilles de jus et autres. «Vous le savez, nous ne faisons que rééditer l’action dont l’objectif est de non seulement permettre aux ménages de finaliser dans de bonnes conditions le mois de Ramadan mais aussi leur permettre de passer de bons moments de fête de Ramadan dans quelques quatre jours», précise Abdoulaye Sanoussi. Devenue une habitude avec le Mouvement Fus, cette oeuvre sociale est saluée par les bénéficiaires qui ont dit toute leur gratitude aux donateurs.
Après donc la tournée de sensibilisation sur les enjeux des législatives à venir et plusieurs thématiques relatives à l’engagement de la jeunesse, dans les communes de la huitième circonscription électorale dont Tchaourou, N’dali et Parakou, Abdoulaye Sanoussi et les siens ouvrent une nouvelle étape de leurs actions sur le terrain.