La fondation MTN continue sa parade dans le septentrion, à l’occasion du mois de la solidarité. Après l’EPP Ganssosso de Kandi, c’est l’école primaire publique Oroubouga de Natitingou qui vient d’accueillir la délégation avec les bras chargés de cadeaux. La cérémonie de remise s’est tenue ce mercredi 22 décembre en présence des responsables de l’enseignement maternel et primaire et autorités politico-administratives.
Le programme Y’ello Christmas In Schools suit son cours dans le nord-Bénin. Plus de 250 écoliers de l’école primaire Oroubouga ont reçu des kits constitués vivres et de jouets. Un geste qui vient réitérer l’engagement de la fondation. Celui de permettre aux couches défavorisées de fêter dans la gaieté.
Imorou Kamarou regional manager Nord-Ouest de MTN Bénin, l’a rappelé en indiquant que cette activité vient confirmer la dimension sociale de MTN qui n’est pas qu’une entreprise commerciale. Il a invité par la même occasion les clients à toujours faire confiance aux produits et services du réseau MTN afin de perpétuer ces œuvres sociales.
Présents à cette cérémonie, le directeur départemental des enseignements maternel et primaire, Robert Médard N’tcha et le premier adjoint au maire de Natitingou, Clément O. Ayémona, n’ont pas manqué de remercier les donateurs. Ils pensent que l’initiative vient à point nommé et que les écoliers pourront passer les fêtes en famille et dans la joie.