Les femmes du Bénin vont, à l’instar de la communauté internationale, célébrer ce dimanche 8 mars la journée internationale de la femme ( Jif ). En prélude à cette journée, le numéro 1 des réseaux Gsm au Bénin, MTN a anticipé l’événement déjà ce vendredi 6 mars 2020 à Canal Olympia de Cotonou. La salle choisie pour cette célébration était remplie de femmes. Sur scène, rien que la gente féminine. Une cérémonie très riche qui a permis de mettre la femme en valeur.
Pour accompagner les femmes et leur permettre de développer leurs capacités intellectuelles, MTN, le numéro un des réseaux GSM au Bénin, a organisé un concours de plaidoirie dénommé “Challenge inter-universités” qui opposait sur une même scène les jeunes femmes de nos universités du Bénin .
Étaient également présentes, la star Vivi l’internationale et Madame Lauriano Latoundji, ancienne Ministre de l’Industrie et du Commerce. Ces femmes qu’on ne présente plus ont partagé leurs expériences avec les étudiantes venues nombreuses pour célébrer la femme avec MTN 6.0.
Nazirou SIDI ALI