Sous le haut parrainage du ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané, le jeune leader Zoulkifilou Issifou Mako appuie 25 associations sportives de la cité des kpétoni en matériels sportifs ce samedi 1 er juillet 2023. Ces différents clubs participent actuellement au tournoi de la coupe d’indépendance co-organisé par la League départementale football de la Donga et de la mairie de Djougou.
Ballons, maillots et bien d’autres équipements sportifs en main, la cérémonie de remise officielle a connu la présence des autorités Politico-administratives, des cadres et des têtes couronnées qui n’ont pas voulu se faire conter l’événement.
Tout en invitant les joueurs à se mettre beaucoup plus au travail pour une meilleure révélation des talents de la commune de Djougou, le jeune prodige Zoulkifilou Issifou Mako n’a pas manqué d’adresser ses mots d’encouragement aux athlètes.Tairou Zanfara Gaali représentant des bénéficiaires a témoigné sa gratitude au généreux donateur pour ces multiples actions au profit des femmes et jeunes de la cité des kpétoni. Pour ce dernier, ce geste du donateur vient de les motiver et ils promettent d’œuvrer pour rehausser l’image de Djougou dans le domaine footballistique.
Avant de prendre congé de l’assistance El Hadj Zoulkifirou Issifou Mako a fait de nouvelles promesses à ces acteurs du sport roi.