S’il y a une élection qui révèle autant de surprises, c’est bien-sûr celle des communales 2020. La campagne électorale lancée vendredi 1 mai 2020, l’on connait les aspirations profondes de nombre de candidats. Parmi ceux-ci figure en bonne place Adam Sinagaoué, candidat de l’Union Progressiste, titulaire dans l’arrondissement de Birni dans la commune de Kouandé. L’impertubable baobab représente valablement son parti au sein de sa commune bénéficiant de l’aura de sa base.
Conseiller communal et premier titulaire dans la commune de Kouandé, précisément dans l’arrondissement de Birni, l’opérateur économique ne se fait pas d’éloges, il promet la majorité des sièges au sein du nouveau conseil communal.
Pour ça, il compte sur un programme de société très élaboré pour le développent de sa commune qu’il entend sortir de l’ornière à travers de grands projets. Fin connaisseur du monde politique et des affaires, Sinagaoué l’impertubable garantie le meilleur pour sa localité.
<<Posons des actions concrètes pour un sursaut patriotique c’est l’une de ses devises>>. Des devises qui ne donnent l’ombre d’aucun. Pour cela le dynamisme et le respect pour ses mandats sont ses priorités. Ce dernier invite à faire le bon choix pour le 17 mai en choisissant l’Union Progressiste car dit-il, c’est pour la commune d’abord, le reste on verra.
LeParakois.com