Les élections municipales et communales du 17 mai 2020 sont à nos portes. Dans le cadre de cette compétition électorale, les candidats, dès ce vendredi 1 mai, sont lancés dans l’arène pour les campagnes électorales qui démarre de façon officielle.
Les différents états-majors politiques armes à la main vont se livrer bataille cette fois à travers les médias et pour cause la pandémie du coronavirus qui sévit dans le monde entier. Pour ceux qui ont la particularité de voir en lice de nombreux jeunes qui bousculent le champs politique, un candidat fait déjà parler de lui par son audace et son entrain.
Mourtala Sidi c’est son nom. Le jeune comptable de profession va à la conquête de son électorat comme candidat du Bloc Républicain (BR) , 7 ème titulaire dans le premier arrondissement de Parakou.
Cela ne fait l’ombre d’aucun doute de l’engagement de ce jeune fils de Madina. Sur les 15 postes à pourvoir dans son arrondissement, tête haute et droit dans ses bottes, il promet une victoire certaine des chevaliers du BR au soir du 17 mai. Pour cela, il compte d’abord sur les populations de son arrondissement et grâce à sa vision Mourtala Sidi prône l’unité et la diversité sociale au sein de sa ville natale. Mieux vaut ne pas rester en marge de cette dynamique engagée car pour lui c’est la jeunesse qui gagne…..
LeParakois.com