Nattes, bouilloires, panneaux solaires… El-hadj Walyou Boni Yara, jeune leader du mouvement révélons-nous du Bloc Républicain de la huitième circonscription électorale a rendu visite aux fidèles musulmans de Pèrèrè, les bras chargés. C’était le vendredi 22 avril 2022. Son objectif est d’apporter sa modeste contribution aux fidèles musulmans de Pèrèrè pour leur permettre de terminer ce mois de ramadan de la plus belle des manières.
Natif de Pèrèrè, le jeune leader du mouvement révélons-nous du Bloc Républicain n’est pas à son premier don. << Ce n’est pas ma première activité dans la commune de Pèrèrè, j’en faisais et j’en ferai. Les dons amenés sont les doléances des fidèles qui ont exprimé leurs besoins >> a-t-il laissé entendre. << Cette sortie pour faire appel à la jeunesse afin qu’elle fasse de même et montrer qu’elle a le potentiel, l’énergie et la stratégie qu’il faut pour changer les choses >> a ajouté le jeune leader du mouvement révélons-nous de Faridath Assouma Naro
De Kpèlè gourou, Mondobora, Yabounon, Souleyfou à Biman, El-hadj Waliyou Boni Yara a demandé aux fidèles de prier pour le Chef de l’État et pour que la paix puisse continuer de régner au Bénin.
Le porte parole des bénéficiaires a remercié le jeune acteur politique pour son sens de partage.