La rédaction du journal Étudiant Noir de l’Université de Parakou dispose désormais d’un bureau de travail. La cérémonie de remise symbolique des clés s’est déroulée ce lundi 13 mai à l’Université de Parakou.
Situé dans le bâtiment F, précisément dans la cabine F21, sur le campus de l’Université de Parakou, le nouveau bureau du journal L’Etudiant Noir devrait abriter les différentes réunions, rencontres, conférences et bien d’autres événements organisés par le journal.
Le président de la Fédération Nationale des Étudiants de l’Université de Parakou (Fneup), Hippolyte Gbedokpa, présent à la cérémonie a salué le dynamisme et le professionnalisme dont fait preuve l’équipe du journal estudiantin. Selon ce dernier, la naissance du journal L’Etudiant Noir a révolutionné l’Université de Parakou dans le domaine de l’information. C’est la raison pour laquelle, cette jeune presse de l’Université de Parakou méritait d’avoir un cadre de travail à son actif.
L’octroi de ce local au journal s’est fait en commun accord avec le Centre des Œuvres Universitaires et Sociales de Parakou (Cous-P), a ajouté le président du Fneup.
Très heureux de ce grand pas que fait son journal, le Directeur de Publication du journal L’Etudiant Noir, Jean-Luc Ezin a remercié le président du Fneup et promis fait bon usage du local.