La phase groupée des Plays off Moov Africa Ligue pro va connaître son épilogue cet après midi du samedi 18 novembre 2023 . Chez les hommes, Flowers de CNSS veut revenir au devant de la scène, alors que Adjidja Hbc veut garder le titre. Un choc également au niveau de la finale des dames.
La première finale de cet après midi est ce duel chez les dames qui va opposer Flowers de CNSS à la Formation des femmes du Port Autonome de Cotonou ( ASPAC). Une grande finale avec les enjeux, de rivalité qui dur des années. La rencontre démarre à 14h00
La grosse attraction est cette grande finale chez les hommes, Flowers de CNSS rencontre encore comme l’année dernière les militaires de Adjidja Hbc. Mercredi dernier dans les rencontres de poule, les champions en titre (Adjidja) ce sont encore imposés devant la formation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS). Pour cette finale qui va démarrer à 16h00 l’équipe coaché par son manager Général Aimé Sebio ( Flowers de CNSS) a l’ambition de revenir au devant de la scène. Une rencontre a ne pas rater , rendez-vous cet après-midi au Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou. Une finale que les amoureux du Handball peut suivre sur la page facebook de la Fédération Béninoise de Handball avec le duo mixte des commentateurs des grandes rencontres sportives dans le monde . Il s’agit du journaliste français Jocelyn Veluire et la consultante la Franco-beninoise Amélie Goudjo.