Les jeunes de Parakou ne sont pas restés en marge de la commémoration de l’édition 2022 de la journée internationale de la jeunesse. Sous le co-parrainage du jeune acteur politique, Tadjoudine Imorou Boukary membre du parti Bloc républicain et Abdel Gafar Tossounon, il a été organisé par l’Association des Jeunes Dévoués au Développement (Aj2d), un panel de discussion sur “la jeunesse, l’entrepreneuriat et l’emploi”. L’événement qui a réuni au centre Guy Riobé ce samedi 13 août plusieurs jeunes de la ville et de ses environs, a connu la présence de représentants d’associations, organisations et institutions.
La rencontre était riche en panélistes. Les participants ont eu droit à des discussions conduites par des jeunes entrepreneurs talentueux. Entre autres, Franz Okey, Grégory Thoto, Judith Agonsanou, Elvis Seriki, Cyrille Ghislain Tohouenou, Merveille Simeza et bien d’autres.
À travers cette initiative tenue sous son parrainage, l’Assistant du Ministre de l’eau et des mises, Tadjoudine Imorou prouve une fois encore sa disponibilité et son engagement à œuvrer pour l’épanouissement de la jeunesse à Parakou.