Le bureau exécutif du club de Damissa s’est réuni avec les joueurs et le staff technique ce dimanche 06 juin. Logés dans leur camp de base situé au quartier Zogbohouè à Cotonou, ils ont reçu les encouragements du Président Francis Koto Gbian.
Tout juste sortie d’une série de deux matchs dans la partie méridionale du Bénin, l’équipe a obtenu un total de quatre points sur six possibles. Une véritable performance de la part des joueurs et du staff technique selon le Président. Ce dernier s’est dit « fier de présider les destinées de ce tout nouveau club qui progressivement fait parler de lui dans l’univers du football béninois et bientôt au-delà des frontières ».
Le Président a profité de la réunion pour informer les joueurs et le staff du virement des primes et salaires du mois de Mai sur les comptes bancaires de chacun d’eux. Il s’est également engagé à mieux accompagner l’effectif pour des résultats encore meilleurs.
Très heureux de cette visite, les joueurs et le staff, par la voix du coach Kégbalo, ont tenu à « remercier le bureau pour les sacrifices consentis depuis le démarrage du championnat ». Ils ont promis redoubler d’efforts afin de porter plus haut l’entendar du club de N’dali.
Mouhamed Bouhari