Causerie à bâton rompu avec les professionnels des médias de Parakou , Ibrahim Fara l’acteur politique a venté la gouvernance du président Patrice Talon dans son domicile dans la cité des Kobourou.
Ibrahim Fara multiplie les actions pour vendre cher les actions du régime de la rupture. Au détour d’un dîner de presse , l’acteur politique et inconditionnel de Patrice Talon a rappelé les grands projets du régime de la rupture. Du PAG1 au PAG2 , le natif de Sinendé estime que le président Patrice est une chance pour le Bénin. Parlant du bitumage de la route Guessou-Sinendé l’orateur rappelle que c’est un défi jamais pensé de mémoire des usagers depuis l’indépendance du Bénin.
Avec les multiples réalisations du gouvernement du président Patrice Talon et surtout la seconde phase du PAG2 , le Bénin sera inscrit dans le concert des nations modernes affirme Ibrahim Fara . << La construction des stades omnisports sur le plan national parle au profit du régime>> a ajouté l’infatigable défenseur de la rupture.
Avant de quitter ses hôtes , Ibrahim Fara a invité les Béninois de tous bords politiques à la construction de ce pays .