La Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet) a traité ce jeudi 20 janvier d’un cas de viol. Un homme est accusé d’avoir abusé de son petit garçon âgé de 09 ans. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 13 au 14 janvier 2022 au 9è Arondissement de Cotonou.
C’est d’un acte ignoble qu’est accusé ce père de famille. D’abord placé en détention préventive, ce dernier a comparu devant les juges de la Criet. Selon des informations recueillies par Frissons radio, l’accusé aurait été surpris par son neveu, en pénétration anale sur son fils.
Celui-ci décide ainsi au plus vite de dénoncer son oncle au commissariat. Lors des interrogatoires, l’homme a clairement nié les faits et assure n’avoir aucunement commis ce crime. Cependant, sa progéniture dit le contraire en confiant que son père a plusieurs fois abusé de lui et qu’il en garde de sérieux séquelles.
Des propos confirmés par quelques examens médicaux réalisés sur le petit garçon. Après avoir été auditionné, l’accusé vient d’être placé sous mandat de dépôt à la prison civile de Cotonou.