Fin de vie tragique pour un jeune agriculteur à Sirarou dans la commune de N’dali au nord du Bénin. Dans la soirée d’hier samedi 9 novembre, un jeune homme d’environ 47 ans a été tragiquement abattu dans son propre champ. Les circonstances de cette attaque restent encore floues, mais selon les informations, des individus auraient fait irruption dans sa ferme et auraient frappé à sa porte. Sans méfiance, la victime a ouvert la porte, avant de recevoir un violent coup à la tête.
Hier samedi 9 novembre 2024, un homme d’environ 47 ans a été tué dans sa ferme par des invendus non encore identifié. Alors qu’il passait la nuit dans sa ferme à Sirarou dans la commune de N’dali, les agresseurs ont toqué à sa porte avant de lui asséner un coup de machette à la tête. Après leur acte, les assaillants se sont volatilisés dans la nature, laissant l’épouse de la victime sous le choc. Selon les témoignages, le visage de la femme aurait été masqué par ses assaillants. Cette dernière a rapidement alerté les habitants du village, créant ainsi une onde de choc au sein de la communauté.
Dans la matinée de ce dimanche 10 novembre, les autorités locales se sont rendues sur les lieux. Après le constat d’usage, les proches du défunt ont été autorisés de récupérer le corps. Une cérémonie funéraire émouvante s’est tenue en fin de journée, où le jeune homme a été inhumé vers 17 heures.