La semaine des play-off de Handball a livré un spectacle digne du nom dans un Hall des arts plein à craquer. Les équipes féminines et masculines se sont rendus coups pour coups afin de décrocher le graal au terme de la semaine. C’est à l’image de l’équipe de Flowers qui a tout raflé en ne laissant aucune chance à ses adversaires. Invité ce lundi 20 décembre dans l’émission Sport 7 sur la chaîne Tvc Bénin, le manager de l’équipe championne s’est exprimé sur la récente aventure de son équipe.
Flowers a complètement dominé les play-off de Handball qui se sont déroulés du lundi 13 au vendredi 17 décembre 2021. Une performance majuscule dont le manager général Aimé Sebio se dit fier et très heureux d’y avoir participé.
Tout en évoquant la difficulté de remporter le championnat et le niveau des équipes adverses, il a également mis en lumière le grand mérite de ses joueurs et joueuses. Ces derniers ont fait preuve de courage et d’abnégation tout au long de la compétition selon lui. Ceci malgré des problèmes physiques au niveau de certains joueurs à la veille du démarrage.
Par ailleurs, le coach Aimé Sebio n’a manqué d’aborder les prochains challenges de ses équipes. Notamment, les compétitions continentales qui débuteront très bientôt à Niamey. Il pense que c’est le moment pour ses deux formations de se mesurer aux meilleures du continent et donc, de réellement jauger leurs niveaux respectifs