Le match de la deuxième journée entre le Bénin et la République Démocratique du Congo s’est soldé sur un score nul (1-1). Les écureuils du Bénin ont arraché le match nul après une belle entame de match des visiteurs.
C’est l’attaquant congolais Dieu Merci Mbokani qui ouvre le score dès la 12e minute. Un but qui a refroidi tout le stade Général Mathieu Kérékou et qui a marqué le mauvais début de match des hommes de Michel Dussuyer. Très en jambe tout au long de la rencontre, c’est Jordan Adéoti qui sauvera la mise à la 33e minute par une tête rageuse. Ceci suite à un centre bien exécuté par le très remuant Melvyn Doremus (1-1).
En deuxième période, les béninois reviennent avec plus d’envie et aurait pu aggraver la marque. A la 60e minute du match, c’est la tête de Jodel Dossou qui touche le poteau adverse. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.
Avec ce match nul, l’équipe béninoise comptabilise 4 points et reste leader du groupe en attendant le match entre la Tanzanie et le Madagascar demain à 14h.