Le dimanche 12 septembre 2021, le Paris Saint-Germain reçoit au Parc des Princes le Clermont-Foot dans le cadre des matchs de la ligue 1 française. Ce jour là, Lionel Messi, le nouveau joueur du club parisien va croiser les crampons avec deux internationaux béninois : l’attaquant Jodel Dossou et le défenseur Cédric Hountondji.
Le TGV béninois a déjà un but a son compteur, but marqué face à Bordeaux. Ce sera le baptême de feu du ballon d’or qui rêve de gagner des trophées avec son nouveau club. Un match qui risque d’être intéressant et plaisant quand on sait que les poulains de Pascal Gastien. Pour le moment chacune des deux équipes a gagné son premier match et a donc trois points dans sa gibecière.
Des deux côtés les supporters sont impatients. Mercredi 11 août, des Clermontois ont afflué vers les lieux d’abonnement pour acheter leurs pass pour suivre le match de septembre prochain. Beaucoup espèrent voir leurs pépites Jodel Dossou et Mohamed Bayo jouer mais en plus voir jouer la star argentine, Lionel Messi.