Les prêtres du Fâ étaient une fois encore en contact avec les esprits. Comme ils en ont l’habitude à l’approche d’une nouvelle année, ces adeptes de cultes endogènes ont consulté le fâ, l’art divinatoire sur ce que réserve l’année 2021 au Bénin. Il ressort de cette divination que l’année sera prospère grâce à la contribution de la femme. Aussi annoncent-ils, << la puissance occulte par laquelle le régime s’est installé, par la même puissance, il sera défait>>. Par ailleurs ils prédisent qu'<<un insignifiant de courte taille mettra en mal et va ébranler le pouvoir en place>>.
De tristes et même dramatiques événements sont présagés pour le Bénin par l’oracle. Lire le résumé de la constitution rendue publique ce samedi 05 décembre 2020.
LeParakois
Résumé du Bénin Toffa 2021
Version officielle de la coordination.
La consultation est positive .
L’année sera prospère grâce à la contribution de la femme, les femmes devront être mises à contribution tant dans le visible que dans l’invisible, les vénérateurs de la Reine Mère auront la lourde tâche de sauver le pays, la puissance occulte par laquelle le régime s’est installé, par cette même puissance, il sera défait.
Un insignifiant de courte taille mettra en mal et va ébranler le pouvoir en place. Le pouvoir en place couve des oeufs pourris, bientôt tout sera mis à nu.
Il y aura plus de peur que mal, une situation de conflit judiciaire va se transformer en carnage,
un juge de renom sera assassiné de sang froid,
certains conflits domaniaux vont engendrer des affrontements armés qui se termineront en crimes macabres, des exécutions sommaires, les uns vont tirer les marrons du feu pour autrui, la noyade sera une fois encore au rendez-vous, la population est bernée, mais bientôt elle va découvrir les complots,
le pays sera délivré, et l’imposture sera démasquée, l’économie et les finances reprendront peu à peu .
LA COORDINATION