C’est la dernière journee des campagnes électorales pour les élections du 17 mai prochain. Sur le terrain, les armes à la main les candidats répondent à l’appel de leurs militants. En equipe comme une meute de loups, les chevaliers du Bloc Republicain ratissent le large afin de marquer leur territoire. Dans cette bataille, un trio retient l’attention de tous. Celui de Tadjou Dine IMOROU, Bienvenu BABATOUNDE et Bourou’s Man tous candidats du Bloc Republicain dans l’arrondissement 1 de Parkou.
Ensemble, ils politiques alignent efficacité, perspicacicté et magnanimité dans leur discours aux partisans du BR. Une rigueur dans le travail organisé qui donne de l’insomnie à certains candidats qui n’ont que les mots pour admirer. Ils reçoivent adhésions massives et promesses d’une victoire écrasante.
Dans leur tournée, les questions de l’emploi des jeunes, l’accès à l’eau potable et à l’électricité sont revenues comme doléances. Les difficultés liées à la circulation des personnes et des biens et l’insécurité ont été également soulevées. Des doléances pris en compte par les chevaliers qui n’ont pas hésité à rappeler quelques réalisations de l’équipe municipale sortante qui entend continuer dans la même lancée une fois réélue.
Des mots qui scellent des pactes avec les populations avec ce trio dont la popularité n’est plus à démontrer.
LeParakois